Découvrez Vexels , la plateforme spécialisée dans le print on demande (POD) !

La plateforme Vexels est une interface spécialisée dans le Print On Demand et qui répond exactement à tous vos besoins en matière de création de design divers, variés et de très grande qualité. Elle est une véritable valeur ajoutée pour vos créations de produits personnalisés et s’établit comme une alternative redoutable face à des plateformes de même type, souvent incomplètes et peu favorables en terme de qualité-prix.

 

Vexels permet de créer et d’utiliser des designs à des fins commerciales en mettant à votre disposition des milliers de templates, images, icônes, logos, etc., toutes catégories confondues. Jeune et pleine de ressources, Vexels se développe à une très grande vitesse et attire toujours plus de curieux à découvrir ses nombreux atouts.

 

Qu’est-ce que le Print On Demand ? 

Le Print On Demand, aussi appelé POD, consiste à produire toutes sortes d’objets et d’accessoires (tasses, t-shirt, stickers, carnets, livres, affiches, poster, etc.) avec un design, un logo, une photo, une image ou un motif de votre choix. Ce mode de production se fait à la demande du client, c’est pourquoi il n’y a pas de stock disponible.

 

En France, plusieurs prestataires et boutiques prestashop permettent de vendre ce type de produit. C’est le cas par exemple de Redbubble, Spreadshirt, Oberlo, Merch by Amazon ou encore des sites Shopify.

 

Le POD, ou impression à la demande en français, ressemble beaucoup au dropshipping, avec la particularité de se centrer sur des objets totalement personnalisés.

Pourquoi choisir Vexels plutôt qu’une autre plateforme ?

Contrairement aux plateformes comme freepik ou creative fabrica, avec Vexels vous pouvez exploiter le design comme image principale et adhérer à un choix plus importants de visuels. Mais là où Vexels marque une véritable différence, c’est avec l’option Design Request : des designs faits par des graphistes professionnels que vous pourrez demander à raison d’une, deux et jusqu’à sept fois par mois ! Ces créations présentent un résultat poussé, très minutieux et totalement ciblé à vos besoins en terme de marketing. 

 

Vexels suggère également une ample palette d’outils graphiques au rapport qualité-prix défiant toute concurrence. Mais ce n’est pas tout ! Vexels est une interface qui se veut dynamique et qui met en avant une navigation simple et intuitive. Vous trouverez aussi une section organisée en catégories afin de cibler au mieux et rapidement les images susceptibles de vous convenir. 

Ce que Vexels a à vous offrir 

 

 La possibilité de télécharger les images en formats PNG, AI, PSD pour ensuite les modifier à votre guise, par exemple avec Photoshop, Illustrator, Indesign ou le logiciel Photo PA, un outil gratuit disponible en ligne.

 

Une image de qualité professionnelle et une licence souple, autrement dit, une licence permettant une utilisation et une publication des designs tels quels sur les sites de vente de votre choix. Vous pourrez également les retoucher et les personnaliser selon vos envies. 

 

Certes, cette option est également disponible sur d’autres interfaces de Print On Demand… mais à des tarifs souvent exorbitants, tandis qu’avec Vexels vous bénéficiez de cet atout à travers différents plans mensuels complets.

 

Plusieurs outils graphiques de création parmi lesquels :

 

PSD T-shirt, un logiciel de création de t-shirt à partir de designs personnalisés,

une section couverture où vous pourrez choisir parmi plus 200 designs (et il y en a toujours plus qui arrivent !) pour produire la mise en page de livres, de carnets d’écriture ou de dessin, tout en profitant de milliers d’impressions mensuelles. Une aubaine pour les personnes souhaitant publier en ligne ou imprimer leur création littéraire !

le Mockup Generator : un véritable plus pour mettre vos visuels en situation et avoir un aperçu final de votre futur produit. 

 

Pour résumer…

Pour résumer, en choisissant Vexels vous pourrez faire un usage simple et dynamique de vos visuels, les modifier quels que soient vos besoins, accéder à des milliers de templates et graphiques dans différents formats (images vectorielles, des icônes et logos, des images PNG et PSD, etc.), publier toutes vos illustrations graphiques sans problème grâce à la licence souple et utiliser différents outils graphiques de création. Pour profiter de ces différents services, Vexels met en avant 3 plans : le PRO, le MESH ou le BUSINESS. Le paiement de ces plans se fait mensuellement ou annuellement.

Quel plan choisir ? 

 

Pour commencer à utiliser la plateforme et découvrir l’ensemble de ce qu’elle à vous offrir, nous vous conseillons le plan MERCH qui vous donne accès à 2 designs request, 1000 impressions et 200 téléchargements par mois, en plus d’accéder à toutes les fonctionnalités décrites dans cet article.

 

Vexels vous propose également le plan PRO, idéal pour celles et ceux qui souhaitent avoir un petit aperçu de son fonctionnement. Enfin le plan BUSINESS, plus complet, est davantage adapté pour un besoin important d’impressions mensuelles.

 

Bon à savoir : en optant pour le plan annuel, vous bénéficiez d’une remise de – 25%. 

Profitez d’un plan à vie grâce à Low Content !

 

Parce que chez Low Content nous apprécions les bonnes affaires et les plateformes qui valent l’investissement, vous pouvez profiter d’une formule exceptionnelle comprenant les avantages du plan MERCH ou PRO à vie ! De plus, cette formule autorise un nombre illimité d’impressions par mois ! Avec cette offre inédite, vous pourrez non seulement bénéficier indéfiniment des services Vexels, mais vous pourrez également disposer de vos publications à vie, car il est important de noter qu’une fois le plan mensuel ou annuel échu, vous devrez retirer toutes les publications de la toile. Si vous hésitez encore, faite un mois de test et découvrez par vous-même tous ses privilèges !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest

Autre articles :

Comment obtenir le badge best seller sur Amazon KDP ?
Dans cet article, nous vous invitons à découvrir une
Comment gagner des revenus supplémentaires avec vos compétences ?
Si vous êtes en train de lire cet article,
Bookelis : une nouvelle plateforme pour publier vos livres
Connaissez-vous le concept de skyler ses ventes ? Il
6 tips pour réaliser vos carnets
Si vous débutez dans l’univers du low content, les

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *